Services

Livraison et retour gratuits

Le service 100% suisse de KOALA.CH, ce sont des frais de livraison gratuits pour toutes personnes domiciliées en Suisse, et ceci sans minimum de commande, sur les promotions ainsi que sur les soldes.

Si vous changez d’avis, que les chaussures ne vous plaisent pas, ou que la pointure ne convient pas, les mêmes conditions s’appliquent. Suivez les instructions se trouvant dans le colis, puis renvoyez-nous simplement les chaussures dans leur emballage en utilisant l'étiquette pré-affranchie fournie. Nous vous rembourserons ensuite dans les plus brefs délais.

Vous pouvez soit gratuitement demander à la Poste de passer prendre le colis grâce au service Pick@home, soit rapporter ce colis dans un bureau de poste, soit le déposer dans un point relais colis de notre partenaire Naville. Le formulaire Pick@home pour demander la prise en charge se trouve ici. Pour les détails de points de relais colis Naville, rendez vous sur leur site.

Livraison rapide

Nous avons réduit la chaîne de logistique au plus simple afin de garantir une livraison rapide. Si une commande est passée sur le site avant 16h, le colis est préparé et envoyé le jour-même. La « meilleure poste du monde » se chargera ensuite de livrer votre colis sous deux jours ouvrables. Toute commande passée le week-end ou un jour férié est expédiée dans l’après-midi du premier jour ouvrable suivant.

Disponible par téléphone et email (service@koala.ch - 021 566 7871)

Une question, un problème, une suggestion? Nous sommes à votre disposition par téléphone durant les heures d’ouverture (9-18h jours ouvrables), et par email en tout temps. Si nous ne sommes pas joignables, vous pourrez nous laisser un message et nous vous rappellerons à votre convenance.