Notre Service



Livraison en 48h gratuite
Livraison en 24h pour 5.- seulement


Parce qu'un coup de coeur d'attend pas, nous sommes les plus rapides en Suisse !


5 Moyens de paiement à votre disposition

Pour un confort optimal, choisissez le moyen de paiement qui vous convient le mieux: Visa, Mastercard, virement bancaire, Paypal... Ou tout simplement le paiement sur facture à 30 jours !


30 Jours pour changer d'avis, et c'est gratuit !

L'article ne vous plaît pas ? Aucun problème, il vous suffit de coller l'étiquette de retour fournie sur le paquet et de déposer votre parquet à la Poste.


Remboursement dès réception de votre retour



Parce que vous comptez sur notre réactivité.


Un choix de chaussures de plus en plus large

Plus de 300 marques, des nouveautés chaque semaine, des hits de saison et des bons plans,
c'est chez Koala !


Une équipe Suisse proche de vous

Basés à Genève, nous sommes à votre écoute dans 4 langues (FR, DE, EN, IT) ! N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes là pour vous
du lundi au vendredi de 9h à 16h.
 

Livraison et retour gratuits

Le service 100% suisse de KOALA.CH, ce sont des frais de livraison gratuits pour toute personne domiciliée en Suisse, et ceci sans minimum de commande, sur les promotions ainsi que sur les soldes.

Si vous changez d’avis, que les chaussures ne vous plaisent pas, ou que la pointure ne convient pas, les mêmes conditions s’appliquent. Suivez les instructions se trouvant dans le colis, puis renvoyez-nous simplement les chaussures dans leur emballage en utilisant l'étiquette pré-affranchie fournie. Nous vous rembourserons ensuite dans les plus brefs délais.

Vous pouvez soit rapporter ce colis dans un bureau de poste, soit gratuitement demander à la Poste de passer prendre le colis grâce au service Pick@home, soit le déposer dans un point relais colis de notre partenaire Naville. Le formulaire Pick@home pour demander la prise en charge se trouve ici. Pour les détails de points de relais colis Naville, rendez vous sur leur site.

Livraison rapide

Nous avons réduit la chaîne de logistique au plus simple afin de garantir une livraison rapide. Si une commande est passée sur le site avant 16h, le colis est préparé et envoyé le jour-même. La « meilleure poste du monde » se chargera ensuite de livrer votre colis sous deux jours ouvrables (pour les articles de notre stock central; sinon, compter 2-3 jours supplémentaires). Toute commande passée le week-end ou un jour férié est expédiée dans l’après-midi du premier jour ouvrable suivant.

Disponible par téléphone et email (service@koala.ch - 021 566 7871)

Une question, un problème, une suggestion? Nous sommes à votre disposition par téléphone durant les heures d’ouverture (9-16h jours ouvrables), et par email en tout temps. Si nous ne sommes pas joignables, vous pourrez nous laisser un message et nous vous rappellerons à votre convenance.